vendredi 31 juillet 2009

Bienvenue à tous!




Bonjour et bienvenue!


Voici un Blog qui a pour but de vous apporter des conseils et des idées en décoration d'intérieur ,mais aussi sur vos petits travaux de bricolage ainsi que des astuces judicieuses pour composer librement pour pas cher dans votre petit nid douillet....


Besoin de conseils pour les home stagers?
Participez , postez et trouvez tous les renseignements dont vous aurez besoin pour mener à bien votre projet!


........et dans tout ça vous me direz c'est quoi le truc en plus....

Le truc en plus?

C'est l'accés aux informations pour vos travaux et déco avec des matériaux écologiques!


Stop aux idées préconçues sur les prix trop cher de l'éco- matériel! C'est ACCESSIBLE! Tout est possible, il y en a pour tous, pour tous les goûts et tous les budgets !
Parcequ'il nous incombe à tous de changer nos habitudes dés aujourd'hui, commençons par nos maisons!


J'oubliais de me présenter..:
Je m'appelle Arabelle L, je suis décoratrice d'intérieur ,courtier en travaux et consultant en valorisation de l'habitat (home stager).


Vous voulez en voir un peu plus... allez sur http://www.decoconcepthabitat.sitew.com/, et vous y trouverez mes coordonnées!

A trés vite!
Annuaire Blog

googlefe9b59e5303d9561.html
Annuaire Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire